Comment plier une toile d’abri d’auto ?

abri d'auto

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Vous cherchez un moyen de protéger votre de voiture de la pluie et de la neige ? Les abris d’auto carports sont un excellent moyen de remiser votre véhicule pendant les mois d’hiver. Bien qu’optionnel, un carport offre une bonne extension à votre garage. Comme elle est faite pour résister à l’hiver québécois, vous n’aurez pas à craindre les tempêtes de neige. Cependant, certaines personnes ne savent pas comment plier la toile de leur abri d’hiver correctement. Si c’est votre cas, lisez la suite ! Dans cet article de blogue, nous allons voir comment plier une couverture de carport afin qu’elle puisse durer longtemps.

Prenez le temps de faire une inspection de la toile avant de la ranger

La toile est la partie essentielle de votre abri d’auto. Les trous dans la bâche sont un bon moyen de savoir si vous avez une bâche inutilisable. S’il y a des trous ou des déchirures dans la toile, il y a de fortes chances qu’elle ne dure pas plus longtemps et qu’il faille envisager de la réparer au plus tôt. Nous vous recommandons de vous tourner vers les professionnels de Canevas Saint-Antoine qui offrent des services de réparation de toile d’abris d’hiver sur mesure.

En outre, gardez l’œil ouvert lorsque vous vérifiez l’intégrité d’une structure

  • Le cadre tient-il debout correctement ?
  • Manque-t-il des pièces telles que des boulons ou des piquets ?

N’oubliez pas que si de nombreuses personnes achètent leur propre abri, elles négligent souvent de regarder l’assurance qui l’accompagne.

Veillez à remiser votre abri d’auto au bon endroit.

Vous devez savoir que la température à l’intérieur d’un cabanon peut dépasser les 45 degrés. Cela signifie que votre toile risque de sécher et de devenir inutilisable si vous l’y placez. Pour éviter cela, stockez votre abri d’auto dans un endroit chauffé pendant les mois froids. Si vous ne disposez pas d’un espace suffisant pour le stockage chez vous, nous vous invitons à faire appel à notre équipe d’experts qui s’occupera de tout ! Nous nous occuperons de remiser la toile ainsi que la structure de votre abri.

Vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure façon de plier votre abri d’auto. Tout d’abord, prenez le temps de l’inspecter pour voir s’il y a des trous ou des tâches qui nécessitent une attention particulière. Si vous trouvez quelque chose qui ne va pas avec la toile, pensez à contacter un prestataire de services qui pourra réparer ces problèmes pour vous. Une fois que tout est en bon état, il est temps de commencer à plier ! Nous vous recommandons de stocker votre abri d’hiver dans un endroit sec et chaud. Si cela n’est pas possible, nous vous invitons à en confier le stockage à notre équipe d’experts qui s’assurera de le protéger contre les dégâts de l’humidité. Par ailleurs, évitez de remiser votre bâche dans le cabanon. La laisse là comporte de nombreux risques, notamment l’exposition à la chaleur qui peut provoquer un dessèchement irréversible de sa couverture. Contactez Canevas Saint-Antoine afin de remiser votre abri d’hiver sur mesure.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Découvrez notre guide complet pour aménager votre terrasse !

Contactez-nous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ces articles pourraient vous intéresser

abri-dhiver

Comment choisir son abri d’hiver pour la souffleuse ?

Quel meilleur moment de l’année que la mi-novembre pour choisir un abri d’hiver pour votre souffleuse ? Il n’est jamais trop tôt pour planifier. Avec le temps froid qui arrive, il est non seulement important pour nous, de trouver nos équipements d’hiver. Voulez-vous que votre souffleuse reste dehors et soit recouverte de neige et de glace ? […]
En lire plus
chauffe-terrasse électrique

Devriez-vous choisir un chauffage de patio électrique ou au propane ?

C’est le milieu de l’été, et vous profitez enfin du temps passé à l’extérieur sur votre patio. Le temps est parfait et tout ce que vous voulez faire est de profiter du soleil avec une boisson fraîche à la main. Mais il commence à faire froid dehors. Que pouvez-vous faire ? Allez-vous remettre en marche le […]
En lire plus