Chauffe-Terrasse Costco : Magasin grande surface ou spécialiste ?

chauffe-terrasse infratech

Partager cet article

Vous êtes installés confortablement avec un ami sur votre terrasse en train de profiter de l’été. Un verre à la main, vous discutez et rattraper le temps perdu. Vous ne voyez pas le temps passé, il est maintenant 20 h, le soleil commence à se coucher et le mercure commence à descendre tranquillement. À ce moment, vous avez trois choix :

  • Rentrer à l’intérieur afin de continuer la discussion au chaud.
  • Aller chercher un jeté pour vous réchauffer
  • Investir dans une solution de chauffage qui vous permettra de prolonger la saison chaude sur votre terrasse.

Avoir un chauffe-patio, c’est se donner le pouvoir de profiter pleinement de l’été et de l’automne même lorsqu’il fait un peu plus frais. Pas besoin de faire comme tout le monde qui remise leur mobilier de balcon aussitôt que le mois de septembre se termine. Bien sûr, il y a plusieurs éléments à considérer dans l’achat d’un chauffe-terrasse électrique. Devriez-vous vous tourner vers un magasin grande surface ou vers un spécialiste en chauffe-terrasse ?

Confiez votre projet à des professionnels du chauffe-terrasse électrique.

De la même façon qu’il est important de se tourner vers un expert pour un auvent sur mesure, il est primordial de confier l’installation de votre chauffe-terrasse à un expert en chauffage. Selon la dimension de la surface à chauffer, il serait préférable d’avoir les conseils d’une personne qui connaît bien les subtilités du chauffage. Un employé d’un magasin grande surface n’a pas les connaissances pour vous proposer la meilleure solution adaptée à votre espace extérieur. Lorsque vous choisissez un expert en chauffe-terrasse électrique, ce dernier se déplace jusqu’à votre maison afin de bien comprendre vos besoins et vous faire la meilleure proposition possible.

  • Savez-vous quel le nombre de W nécessaire que vous avez besoin ?
  • Savez-vous à quel angle vous devez positionner votre chauffe-terrasse pour maximiser son utilisation ?
  • Savez-vous quel est le dégagement nécessaire pour votre chauffe-terrasse ?

Posez ces questions à un commis dans un Costco afin de voir s’il sait comment y répondre. Acheter un chauffe-terrasse n’est pas un investissement à prendre à la légère.

Devrais-je choisir un chauffe-terrasse électrique ou au gaz ?

Nous vous recommandons d’aller de l’avant vers un chauffe-terrasse électrique plutôt qu’une solution au gaz. Les chauffe-patios Infratech n’émettent pas d’odeurs ou d’émanations qui peuvent toxiques. De plus, ils peuvent être utilisés à l’intérieur de la maison et nécessitent très peu d’entretien contrairement aux chauffe-terrasses à gaz.

Pourquoi choisir Canevas Saint-Antoine pour l’achat d’un chauffe-terrasse électrique Infratech ?

Depuis 1972, Canevas Saint-Antoine se spécialise dans l’installation de chauffe-terrasse sur mesure et la conception d’auvents pour les propriétaires de terrasse et les commerçants. Que vous désirez couvrir la terrasse de votre restaurant ou donner du cachet à votre espace extérieur, nous pouvons donner vie à votre vision. Si vous désirez commencer à installer un chauffe-terrasse électrique, nous vous invitons à faire une demande de soumission dès maintenant à partir de notre site web. Par la suite, un membre expérimenté vous contactera afin de venir chez vous afin de comprendre vos besoins et votre vision.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Partager cet article

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Découvrez notre guide complet pour aménager votre terrasse !

Contactez-nous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ces articles pourraient vous intéresser

abri d'auto

Règlement abris d’auto à Saint-Jérôme

La saison froide frappe à nos portes, le temps est venu de penser à la façon dont vous allez protéger votre voiture. Vous souhaitez investir dans un abri d’hiver pour votre voiture, mais vous ne savez pas quel abri d’hiver choisir et vous ne connaissez pas le règlement pour abris d’auto à Saint-Jérôme? ? Rassurez-vous, nos experts vous partageront […]
En lire plus
50e anniversaire CSA

COMMUNIQUÉ DE PRESSE — Un demi-siècle d’existence pour Canevas St- Antoine au service de l’industrie québécoise

COMMUNIQUÉ Pour diffusion immédiate Saint-Jérôme, le 09 Septembre 2022 — C’est avec une grande fierté que Canevas St-Antoine célèbre cette année ses 50 ans d’existence. L’entreprise familiale dessert la rive nord de Montréal, avec des auvents et toiles sur mesure pour une clientèle résidentielle, commerciale et industrielle. Située à Saint Jérôme, Canevas St-Antoine est fier d’offrir […]
En lire plus