Abri d’hiver pour porte d’entrée – Comment choisir le vôtre pour la saison froide ?

Abri d’hiver pour porte d’entrée

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

L’arrivée de la saison froide est synonyme de belle journée à faire du ski en famille ou bien avec des amis. C’est aussi le temps d’aller échanger autour d’un bon chocolat chaud et jouer au hockey sur la patinoire du quartier. Si l’hiver rappelle pour plusieurs de bons souvenirs en famille ou entre amis, pour d’autres, c’est aussi synonyme de devoir nettoyer son entrée le matin et retirer la neige sur voiture avant de partir travailler. Bien que ce geste, simple, fait partie de la routine de plusieurs personnes, c’est du temps et surtout de l’énergie perdue.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment vous pouvez sauver du temps grâce aux abris d’hiver pour porte d’entrée et comment vous en procurer un. Un abri d’hiver pour porte d’entrée est composé d’une structure en métal recouverte d’une toile en polyéthylène qui protège votre entrée de la neige. Ainsi, vous n’aurez plus à déblayer votre entrée lorsque vous partez vers le bureau.

Où est-il possible de trouver un abri d’hiver pour porte d’entrée ?

Lorsqu’il est question de choisir un abri d’hiver style tempo, plusieurs pensent de suite aux magasins grandes surfaces comme Costco, Canadian Tire ou BMR. Bien qu’ils soient possible de trouver des abris d’hiver à bon prix, à long terme, cela ne représente pas forcément un investissement judicieux. Nous vous conseillons de vous tourner vers un spécialiste en abri d’hiver sur mesure afin de bien rentabiliser votre investissement.

L’avantage de vous tourner vers un spécialiste pour acheter un abri d’hiver pour votre porte d’entrée.

  • Une solution sur mesure et sans casse-tête.

Les entrées de maisons ne sont pas toutes construites de la même façon. Dans les magasins grandes surfaces, vous pourrez trouver quelques modèles génériques, mais vous n’aurez aucune garantie que ce modèle conviendra bien à votre maison. En faisant appel à des spécialistes, vous serez sûr que l’abri d’hiver que vous aurez s’agencera bien à votre porte. De plus, vous n’aurez pas à vous inquiéter pour l’installation puisque cette dernière est assurée par notre équipe.

  • Connaissez-vous les règles de votre quartier ?

Avant même de songer à installer un abri d’hiver, il est important de bien se renseigner. Avez-vous le droit de faire cela dans votre municipalité ? Ce ne sont pas tous les arrondissements qui permettent aux citoyens de disposer d’un abri d’auto. Dans certains cas, il vous faudra avoir un permis. Un employé qui travaille en magasin ne connaît pas nécessairement les différents règlements à respecter pour la pose d’abri d’hiver, nos spécialistes, oui !

  • Après l’hiver, où entrepose-t-on la toile de notre abri d’hiver ?

Avez-vous songé à l’endroit où reposera la toile de votre abri d’hiver sur mesure ? Conseil d’ami, ne laissez pas votre toile, mouillée, moisir au fond de votre garage, vous aurez de mauvaises surprises à la saison suivante. Afin de bien conserver votre investissement, conservez la toile de votre abri d’hiver dans un endroit sec et chauffé. Si vous n’avez pas assez d’espace, sachez que Canevas Saint-Antoine propose un service d’entreposage pour abri d’hiver.

Confier la conception de votre abri d’hiver pour porte d’entrée à Canevas Saint-Antoine c’est vous : 

  • Assurer un gain de temps significatif chaque matin puisque vous n’aurez pas à déblayer votre entrée.
  • investir dans un bien qui durera pendant plusieurs hivers

Intéressé à obtenir un abri d’hiver ? Rendez-vous sur notre site web dès maintenant pour obtenir une soumission rapide et gratuite.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Découvrez notre guide complet pour aménager votre terrasse !

Contactez-nous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ces articles pourraient vous intéresser

abri-dhiver

Comment choisir son abri d’hiver pour la souffleuse ?

Quel meilleur moment de l’année que la mi-novembre pour choisir un abri d’hiver pour votre souffleuse ? Il n’est jamais trop tôt pour planifier. Avec le temps froid qui arrive, il est non seulement important pour nous, de trouver nos équipements d’hiver. Voulez-vous que votre souffleuse reste dehors et soit recouverte de neige et de glace ? […]
En lire plus
abri d'auto

Comment plier une toile d’abri d’auto ?

Vous cherchez un moyen de protéger votre de voiture de la pluie et de la neige ? Les abris d’auto carports sont un excellent moyen de remiser votre véhicule pendant les mois d’hiver. Bien qu’optionnel, un carport offre une bonne extension à votre garage. Comme elle est faite pour résister à l’hiver québécois, vous n’aurez […]
En lire plus