3 conseils de conception pour créer un patio de restaurant réussi

auvent-commercial

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

L’été est la saison des repas en terrasse, et c’est un excellent moyen de gagner plus d’argent dans votre restaurant. L’aménagement extérieur peut être aussi important que la présence sur le web en matière de marketing. Les trois conseils suivants vous aideront à créer un patio de restaurant réussi qui augmentera la satisfaction des clients et vous fera gagner plus d’argent !

Investissez dans un auvent commercial personnalisé qui attire l’attention des gens et met en valeur votre logo

Vous voulez que votre entreprise se démarque, mais vous avez peur d’en faire trop. Il existe de nombreuses façons de préserver à la fois le style et la substance tout en choisissant des tissus qui conviendront à toutes sortes de goûts. N’hésitez pas à jouer avec des couleurs vives qui respectent votre marque. Un motif original sur la toile de votre auvent commercial sur mesure vous aidera à vous démarquer, en veillant à ce que les clients puissent facilement se souvenir et identifier qui vous êtes derrière toutes ces autres options dans leur région !

Protégez vos clients des rayons ultraviolets et de la pluie avec des parasols de terrasses.

Un beau patio ne sert pas seulement à offrir du confort et des sièges, mais aussi à fournir de l’ombre contre les rayons UV. Des parapluies aux couleurs de votre entreprise aideront les clients à reconnaître la marque tout en améliorant leur expérience sur le patio d’un restaurant alors qu’ils dégustent des plats qui les font se sentir comme des rois !

Ainsi, lorsqu’il pleut, ces parapluies sont exactement ce qu’il vous faut : ils sont assez simples pour être ouverts et continuer à servir sur le patio ; ou bien ils peuvent être facilement retirés si nécessaire sans avoir à perturber d’autres décorations.

Améliorez l’expérience lors de journées plus fraîches avec un chauffe-terrasse.

La température joue un rôle essentiel dans le fait d’accueillir chaque jour de nouveaux visages dans votre établissement. Pour garder vos clients heureux et confortables même lors des journées fraîches, il est important d’investir dans des chauffe-terrasses électriques. Infratech en fabrique une variété de différents types qui peuvent être utilisés à l’intérieur ou à l’extérieur selon la météo. Les solutions électriques nécessitent très peu d’entretien. Grâce à la domotique, vous pourrez contrôler ces unités à la demande pour plus de commodité !

Chauffe-terrasse électrique ou au gaz ?

C’est une question qui revient souvent de la part de plusieurs propriétaires de restaurants. Nous vous conseillons fortement les solutions électriques parce qu’elles sont écoresponsables, silencieuses et demandent peu d’entretien.

Les chauffages de patio à gaz présentent quelques inconvénients majeurs : des fumées malodorantes qui peuvent être difficiles à respirer, un poids et une taille élevés qui les rendent difficiles à déplacer dans la cour, et la difficulté d’assembler les pièces ensemble. Ce sont tous des facteurs dont vous devrez tenir compte avant d’en acheter un dans votre quincaillerie locale.

Passez chez Canevas Saint-Antoine afin d’obtenir votre auvent commercial sur mesure.

Depuis 1972, Canevas Saint-Antoine est la référence en matière d’auvents commerciaux sur mesure. Nous concevons et installons des solutions adaptées à vos besoins, que vous recherchiez de l’ombre ou une protection contre la pluie. Passez à notre salle d’exposition dès aujourd’hui !

Click to rate this post!
[Total: 10 Average: 4.8]

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Découvrez notre guide complet pour aménager votre terrasse !

Contactez-nous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ces articles pourraient vous intéresser

abri-dhiver

Comment choisir son abri d’hiver pour la souffleuse ?

Quel meilleur moment de l’année que la mi-novembre pour choisir un abri d’hiver pour votre souffleuse ? Il n’est jamais trop tôt pour planifier. Avec le temps froid qui arrive, il est non seulement important pour nous, de trouver nos équipements d’hiver. Voulez-vous que votre souffleuse reste dehors et soit recouverte de neige et de glace ? […]
En lire plus
abri d'auto

Comment plier une toile d’abri d’auto ?

Vous cherchez un moyen de protéger votre de voiture de la pluie et de la neige ? Les abris d’auto carports sont un excellent moyen de remiser votre véhicule pendant les mois d’hiver. Bien qu’optionnel, un carport offre une bonne extension à votre garage. Comme elle est faite pour résister à l’hiver québécois, vous n’aurez […]
En lire plus