Comment choisir son abri d’hiver pour la souffleuse ?

abri-dhiver

Partager cet article

Quel meilleur moment de l’année que la mi-novembre pour choisir un abri d’hiver pour votre souffleuse ? Il n’est jamais trop tôt pour planifier. Avec le temps froid qui arrive, il est non seulement important pour nous, de trouver nos équipements d’hiver. Voulez-vous que votre souffleuse reste dehors et soit recouverte de neige et de glace ? La laisser dehors sans protection rendra la tâche difficile au moment de retirer la neige. Facilitez-vous la vie en investissant dès maintenant dans une housse de haute qualité pour ne pas avoir à vous soucier de votre équipement plus tard ! Dans ce billet de blogue, nous vous expliquons comment choisir le bon abri d’hiver pour la souffleuse.

Prenez le temps de vérifier les règlements avant d’acheter.

Tout d’abord, vous ne voulez pas recevoir une lourde amende de 1 000 $ pour ne pas avoir respecté les règlements de la municipalité. Ce ne sont pas toutes les villes qui permettent l’installation d’abri d’hiver sur mesure. Certaines vous permettront de le faire dans votre entrée de garage, mais pas votre arrière-cour. Un spécialiste en abri d’hiver pour souffleuse pourra vous donner des conseils adaptés à votre situation.

Privilégiez les abris d’hiver sur mesure

Ensuite, un abri d’hiver sur mesure vous durera plus longtemps qu’un abri acheté dans un grand magasin. Il est fabriqué dans un tissu plus robuste avec des matériaux plus épais et de meilleures qualités. S’ils sont bien entretenus, ils dureront plus de 10 ans. Les modèles que l’on trouve en magasin durent moins de 5 ans en raison des matériaux de moindre qualité. Avec un service client largement supérieur à celui des grandes surfaces, votre investissement dans ce type de produit d’amélioration de l’habitat en vaut la peine à long terme !

Regardez la garantie de l’abri d’hiver pour souffleuse

Finalement, avant d’acheter votre prochain abri d’hiver pour souffleuse, renseignez-vous sur sa durée de vie. Une garantie de moins d’un an peut signifier que la structure ne sera pas capable de résister à des conditions difficiles pendant très longtemps. Choisissez des marques offrant une garantie de deux ans ou plus et évitez les mauvaises surprises plus tard.

Renseignez-vous sur le service après-vente

Si votre toile se casse, pas de panique. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous aider à vous remettre en état de marche le plus rapidement possible ! Si vous avez acheté votre abri dans un magasin à grande surface, il se peut qu’il ne soit pas en mesure de le réparer lui-même. C’est pourquoi nous disposons de notre propre grande usine qui peut effectuer toutes les réparations nécessaires sur les abris d’hiver ou les auvents sur mesure ! Sachez que nous offrons également des services d’entreposage pour votre toile. Si vous n’avez pas un espace chaud et sec, confiez-nous votre investissement.

Acheter un abri d’hiver pour souffleuse n’est pas une décision à prendre à la légère. Nous vous recommandons de toujours regarder la réglementation de votre municipalité. Investir dans du sur mesure tout en regardant la garantie. Finalement, assurez-vous que le manufacturier vous offre un bon service après-vente. Envie d’acheter un abri d’hiver pour souffleuse, demandez une soumission rapide et gratuite avec nos membres expérimentés.

Click to rate this post!
[Total: 20 Average: 4.8]

Partager cet article

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Découvrez notre guide complet pour aménager votre terrasse !

Contactez-nous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ces articles pourraient vous intéresser

auvent sur mesure

5 raisons d'avoir un auvent sur mesure pour la terasse

Il n’y a rien comme une soirée chaude d’été sur sa terrasse. Par contre, on sait que l’été au Québec n’est pas que soleil. Il faut admettre que les journées de pluie ont leur charme. Avez-vous déjà eu envie de sortir lire dans votre cour en pleine pluie ? Sentir l’odeur de terre mouillée, écouter la pluie […]
En lire plus

Comment choisir son abri d’hiver à Laval?

Avez-vous hâte à l’hiver? Quand on pense à l’hiver, on a tendance à se projeter tôt le matin en train de pelleter avant d’aller travailler. Or, l’hiver, c’est (et ça devrait être) bien plus que cela. Pensez aux chocolats chauds en famille. À votre première descente en ski de la saison. Aux joues rougies de […]
En lire plus