Auvents commerciaux : des indispensables

Alliés indéniables des entrepreneurs et de leur commerce, les auvents commerciaux représentent un atout majeur toute l’année et, pour certains, essentiel durant la saison estivale. Pour ces derniers, la clientèle saisonnière est très importante : il faut l’attirer et la mettre à l’abri des intempéries à l’aide d’auvents.

Les atouts d'un auvent commercial

L’auvent commercial de type « auvent de terrasse » permet aux restaurateurs d’ajouter plusieurs places protégées des rayons du soleil, de la pluie et du temps frais. La saison estivale étant très courte, vous voulez optimiser vos chances d’attirer cette clientèle importante et ainsi assurer votre rentabilité. Les auvents commerciaux de type « auvents de porte et de fenêtre » doivent bien représenter votre commerce, car ils sont à l’image de votre entreprise.

Tous les auvents commerciaux que nous concevons et que nous fabriquons sont faits sur mesure et s’harmonisent au style de votre entreprise. Ils sont conçus pour s’adapter parfaitement à la forme et à la grandeur de votre terrasse, de vos fenêtres ou de votre entrée principale.

De plus, nos auvents commerciaux sont fabriqués avec les matériaux les plus performants de l’industrie.

Nos auvents sont faits de tissus d’acrylique (Sunbrella, Dickson, Ultrasol, Tempotest, etc.) ou de vinyle (Ferrari 502, Stam, Ennis 1974, Solstice 86-92-99, Solstice Air, etc.) de qualité supérieure. Les structures sont constituées d’acier galvanisé ou d’aluminium gris naturel ou peint.